Semaine 36
Buenos Dias
Samedi 5 mars : nous avons ramassé des feuilles. Nous nous sommes promenés. Nous avons eu chaud. Nous nous sommes baignés. Nous sommes restés une deuxième nuit.
Dimanche 6 mars : nous sommes allés dans un village de montagne qui s’appelle El Valle d’Anton. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une petite rivière.
Lundi 7 mars : nous sommes allés à Panama City. Il y avait d’énormes gratte-ciel de toutes les formes. Nous sommes allés dans un hostal où il y avait un livre en français. Nous avons dormi dans Maya. Nous avons promenés Fauve tous les trois.
Mardi 8 mars : nous avons publié le blog. Nous sommes allés chez un réparateur de bateaux qui va essayer de réparer le toit que nous avons cassé à Telica. Nous avions réservé une chambre dans un hôtel qui acceptait les animaux. Mais arrivés sur place, ils nous ont demandé 150 $ (120€) pour que Fauve puisse rentrer dans l’hôtel. Fauve a dû passer la nuit à côté de Maya.
Mercredi 9 mars : nous avons pris un petit déjeuner de roi avec : du salami, du fromage, des fruits, des pancakes, des beignets au pommes de terres…Nous sommes allés voir une des écluses du canal de Panama. Il y avait un petit musée. Nous avons vu passer les bateaux et c’était super !
Jeudi 10 mars : nous avons pris la pièce réparée chez le réparateur. Nous sommes allés dans la vieille ville de Panama. Le changement était direct. A la place des gratte-ciel, il y avait des maisons de toutes les couleurs. La vieille ville était jolie. Nous nous sommes posés en bivouac sur un parking. Il y avait une jolie vue sur la ville moderne de Panama City.
Vendredi 11 mars : nous sommes allés sur une plage. Je me suis baigné. Les policiers nous ont demandé de nous mettre dans un endroit plus sûr. Nous sommes restés sur la même plage mais près de chez des gens très gentils qui ramassent des canettes pour les vendre et gagner des sous.
Hasta Luego
Jules