Semaine 12 – Italie

Semaine 12 – Italie

Güten tag 

Samedi 16 janvier 2021 : vers midi nous sommes arrivés en ferry en Calabre et le soir nous nous sommes posés près de la plage en bivouac.

Dimanche 17 janvier 2021 : un monsieur m’a donné un magnifique coquillage et après j’ai fait une sculpture avec des fils de fer, du bois, du sable et une bouteille et cela a fait une central électrique. J’ai aussi sculpté avec papa un  serpent qui monte sur un arbre que j’ai peint.

Lundi 18 janvier 2021: le monsieur de la veille est repassé nous dire bonjour et par magie ma central électrique a résisté au vent

car il y en avait beaucoup et le soir nous nous sommes posés près d’une autre plage sur un camping abandonné.

Mardi 19 janvier  2021 : nous avons visité la ville de Gerace le soir et j’ai joué sur la plage pendant bien une heure.

Mercredi 20 janvier 2021 : nous sommes retournés visiter la ville de Gerace qui m’a plu et le soir j’ai encore bien joué sur la plage.

Jeudi 21 janvier 2021 : nous avons visité la ville de Stilo qui m’a plu avec ses magnifiques cathédrales, églises et chapelles et le soir j’ai joué sur la plage sur un autre bivouac.

Vendredi 22 janvier 2021 : le matin, j’ai trouvé un transat bleu : je m’y suis reposé  et j’ai lu. La journée nous avons visité la ville de Soverato (la ville des hippocampes), un gentil commerçant nous a vendu des glaces et offert un panettone bergamotte orange.

Veni Vidi Amavi

Jules

3 réactions au sujet de « Semaine 12 – Italie »

  1. Semaine de travaux pratiques!
    En récompense un confortable transat.
    Nous supposons que le panettone était délicieux
    Bonne nouvelle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap