Semaine 11 – Italie

Semaine 11 – Italie

Güten tag 

Samedi 9 janvier 2021 :  le soir, nous nous sommes posés près d’un blockhaus de l’armée et j’ai joué sur le toit, nous étions aussi près de la plage avec une eau transparente et près d’une ville qui s’appelle Brucoli.

Dimanche 10 janvier 2021 : le matin, avec papa nous sommes allés en ville pour acheter des croissants, j’ai encore joué sur le toit du blockhaus de l’armée mais le soir nous avons été à un autre bivouac (voir photo prise avec le drone ci-dessous). Papa et maman ont préféré celui-ci mais moi j’ai préféré le premier car il y avait un blockaus .

Lundi 11 janvier 2021 : le matin nous avons visité la ville de Catane et le soir comme il pleuvait beaucoup nous avons pris une chambre d’hôtes.

Mardi 12 janvier 2021 : la matinée il a plu et en fin de matinée et à midi nous nous sommes promenés à Aciréale et Aci-Trezza.

Mercredi 13 janvier 2021 : nous nous sommes posés le soir où nous nous sommes posés le 15 et le 16 décembre 2020. J’ai joué sur la plage et papa m’a appris a joué aux galets : c’est un peu comme la pétanque mais sur la plage et avec des galets à la place des boules.

Jeudi 14 janvier 2021 : le matin, papa m’a sculpté un sabre, il s’est baigné et le soir nous avons revisité la ville de Taormine .

Vendredi 15 janvier 2021 : Fauve est allée chez le vétérinaire à Messine pour faire un rappel du vaccin contre la rage et nous avons mangé une glace. Sur le port il y avait encore un énorme paquebot de MSC.

Veni Vidi Amavi

Jules

3 réactions au sujet de « Semaine 11 – Italie »

  1. Tu as passé une belle dernière semaine en Sicile et Fauve a l’air d’apprécier également, tant mieux.
    Gros bisous

  2. Encore une belle semaine en Sicile avec de belles découvertes bravo à vous et je vous souhaite bonne continuation gros bisous Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap