Semaine 21 – Grèce

Semaine 21 – Grèce

Kalimera 

Samedi 20 mars 2021 : nous nous sommes promenés près de la mer puis nous avons pris un petit ferry pour aller sur l’île d’Elafonisos.

Dimanche 21 mars 2021 :  nous avons fait les Robinson toute la matinée sur une plage avec une eau translucide et du sable blanc et nous y avons aussi mangé le midi.

Lundi 22 mars 2021 : nous avons quitté l’île d’Elafonisos et nous nous sommes posés en bivouac près de la plage dans un petit creux.   

 Mardi 23 mars 2021 : nous sommes restés au bivouac toute la matinée donc j’ai travaillé. Le soir, nous avons pris une chambre d’hôtel car il y avait du vent et de la pluie.

Mercredi 24 mars 2021 : le matin nous sommes partis de l’hôtel et nous avons vu la presqu’île de Monemvassia remplie de remparts, de fortifications et de vieilles églises. Nous avons vu un village piéton et pour les travaux il fallait donc utiliser les chevaux.      

Jeudi 25 mars 2021 : le matin, nous avons pris notre petit déjeuner dans la voiture car il y avait de la pluie et du vent. Nous sommes restés au bivouac toute la journée et nous nous sommes promenés dans le village de Tyros. Enfin, l’après-midi, nous avons fait un 1000 bornes, papa a gagné, maman était dernière et moi deuxième.

Vendredi 26 mars 2021 : nous avons mangé un sandwich à Nafplio. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une vieille petite chapelle et nous nous sommes promenés jusqu’au site archéologique de Micène.

Ὃ γέγραφα γέγραφα. Ce que j’ai écrit, je l’ai écrit.

Jules 

Une réaction au sujet de « Semaine 21 – Grèce »

  1. Ah génial quel programme!! En ce qui concerne le 1000 bornes maman devait être folle et n a pas dû admettre qu elle avait perdu 😂😂!
    Gros bisous mon chouchou, profites bien 😍😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap