Semaine 5 – Italie

Semaine 5 – Italie

Güten Tag c’est Jules

Samedi 28 novembre 2020 : Nous sommes allés visiter la pointe de Tharros et j’ai trouvé ma 1ère cache, le midi nous avons mangé au Mc Donald’s pour me féliciter d’avoir marché sous la pluie.

Dimanche 29 novembre 2020 : nous avons pique-niqué sur la plage de Piscinas et quand nous cherchions un bivouac nous avons été bloqués par une voiture qui était plantée dans le guêt.

Lundi 30 novembre 2020 : Le midi, je me suis baigné à la plage de Cala Domestica (voir photo au début de l’article) qui n’était que pour nous et papa a trouvé des gâteaux à la carotte succulents … mais périmés.

Mardi 1er décembre 2020 : Nous avons monté et descendu au moins 100 marches et nous avons vu une laverie de mine.

Mercredi 2 décembre 2020 : C’était une journée pluvieuse et le soir j’ai fait avec mes parents mes premiers essais au stylo plume et ce n’est pas gagné.

Jeudi 3 décembre 2020 : Nous avons travaillé le matin et l’après-midi nous avons fait le tour de l’île Sant’Antioco.

Vendredi 4 décembre 2020 : Nous avons mangé des glaces à Cagliari précisément au glacier Peter Pan : papa en pot pistache noix de coco, maman en cornet gâteau au citron et cacahouètes et moi en cornet oréo nutella.        

Veni Vidi Amavi 

Jules

8 réactions au sujet de « Semaine 5 – Italie »

  1. Hello, vous êtes des gros malades 😉
    Super expédition pour apprendre autre chose que se l’ont inculte aujourd’hui aux enfants ; débrouillardise, sens du partage et culture « vivante » autre que les livres ! De vrais Scouts ;-))))
    Les photos sont superbes, bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap