Semaine 6 – Italie

Semaine 6 – Italie

Güten tag c’est Jules

Samedi 5 décembre 2020 : nous nous sommes repris des glaces à Peter Pan : maman en cornet chocolat extra noir & noix, papa en pot amarena & tiramisu et moi en cornet snicker & bounty .

Dimanche 6 décembre 2020 : c’était la Saint-Nicolas : Joyeuse Saint-Nicolas ! Au bivouac de la nuit de samedi à dimanche nous nous sommes posés près de la mer mais du coup il y avait énormément de bruit et le soir nous avons regardé un James Bond, précisément Spectre. Il était violent (-10ans) avec 3 explosions mais je reste sur mon idée d’être agent secret et il est drôlement fort 007. 

Lundi 7 décembre 2020 : nous avons mangé une glace et le soir nous nous sommes installés dans un B&B.

Mardi 8 décembre 2020 : c’était une journée pluvieuse et le matin nous avons eu un petit-déjeuner de roi dans un abri de berger avec une magnifique décoration et aussi nous avons eu une dégustation de fromages et de saucisson.

Mercredi 9 décembre 2020 :  c’était une journée pluvieuse et le matin j’ai joué dans les cailloux pendant une heure sur un bivouac coup de cœur.

Le soir nous avons fait un jeu précisément le 1000 bornes.

Jeudi 10 décembre 2020 : le soir nous avons vu de magnifiques étoiles et il m’a semblé voir la grande ourse et la petite ourse.

vendredi 11 décembre 2020 : le matin j’ai monté et descendu une colline tout seul 1km à l’aller et 1km au retour au bivouac.

Le soir nous avons pris  le ferry pour aller en sicile : une cabine de luxe 1ère classe et pour le repas j’ai mangé le soir un stEak et des frites. Quel repas de roi : on se croirait au paradis.

Veni Vidi Amavi 

Jules                                                         

12 réactions au sujet de « Semaine 6 – Italie »

    1. Muito obrigado Tio Mandito.
      Oui, un bitoque mais sans oeuf … sans café cognac ..😭
      Beijinhos
      Jules

  1. Vrai reporter en herbe et grand sportif avec des haltes surprises pleines de découverte 😘 bonne continuation à vous 3

  2. c’est génial de faire un si beau voyage , merci de nous faire partager tes journées, et bravo
    bisses a vous trois
    Marie Lariche

  3. Bravo Jules: de l’action, des découvertes, de l’envie ( glaces & steak frites, wahhh, vous n’êtes pas parti pour rien :), hi hi hi) et même des citations latines, la Classe !! Grosses bises à tous

    1. Trop bien petit Jules 😊 profite bien de toutes ces découvertes ! Continue à nous faire partager tes périples c’est un vrai bonheur de te lire ! Continuez bien votre Bonne aventure ! Bisous à tous les 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap