Semaine 3 – Italie

Semaine 3 – Italie

Güten Tag c’est Jules

Samedi 14 novembre 2020 : nous avons fait un tel bivouac que personnes ne peut y croire au bord du lac Bolsano

Dimanche 15 novembre 2020 : nous n’avons pas travaillé et le soir nous avons mis trente ans à trouver un bivouac.

Lundi 16 novembre 2020 : nous avons fait un bivouac près d’un site archéologique et heureusement qu’il y avait un toit car il a tellement plu que l’auvent n’aurait pas tenu et après le repas nous avons fait un baccalauréat.

Mardi 17 novembre 2020 : nous avons visité la prestigieuse Basilique Saint-Pierre. Vous ne pourrez jamais croire à sa magnifique beauté … Quelle merveille !

Mercredi 18 novembre 2020 : Nous avons visité la ville de Rome et ses quartiers et le midi nous avons mangé des trapizzini, des sortes de pizza en forme de cône, bizarre non ?

Jeudi 19 novembre 2020 : nous n’avons pas pu visiter le Colisée car il était fermé, cependant nous avons vu la magnifique fontaine de Trévi. Sur la photo dessous il y une flèche qui montre un caillou appelé l’oeuf que l’architecte a placé devant la boutique d’un commerçant peu aimable😡 pour lui cacher la vue de la fontaine 😉.

En fin d’après-midi nous avons mangé des glaces divines et le soir nous avons vu Rome de nuit et nous avons marché 11 km .

Vendredi 20 novembre 2020 : nous avons visité le village de Castel Gandolfo qui est un des plus beaux villages d’Italie.

Veni Vidi Amavi 

Jules

12 réactions au sujet de « Semaine 3 – Italie »

    1. Bonjour Jacques
      Merci pour ton gentil commentaire. Aujourd’hui nous profitons de la plage après l’école🧐
      Bisous
      Jules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap