Semaine 35
Buenos Dias
Samedi 26 février : nous sommes allés sur une plage où, le soir et la nuit, il y a eu de la musique.
Dimanche 27 février : nous sommes allés à une petite ville où nous avons travaillé et posté le blog. Nous nous sommes posés en bivouac sur un campement Evengelique où nous avons testé mes talky-walkies .
Lundi 28 février : nous sommes allés sur un parking près d’un bras de mer où la mer était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin. Nous ne la voyons même pas.
Mardi 1er mars : des policiers nous ont parlé. Nous sommes allés en bivouac à playa el Arenal. Nous nous sommes baignés. La plage était jolie.
Mercredi 2 mars : nous sommes allés en bivouac à playa Venao. Nous nous sommes baignés. La plage était jolie et il y avait de grosses vagues.
Jeudi 3 mars : nous sommes allés sur une plage près d’un minuscule village où papa est aller acheté des croquettes pour Fauve. Je ne me suis pas baigné. Le sable était noir. Il a plu.
Vendredi 4 mars : je me suis promenés avec papa et Fauve la matin. Nous sommes allés à un restaurant où nous nous sommes posés en bivouac. Pour rester gratuitement, il faut ramasser les feuilles tous les matins. Il y avait au moins 5 chiens.
Hasta Luego
Jules