Semaine 8 – Mexique🇲🇽

Ma’alob’kin

Samedi 21 août MMXXI : Nous sommes à Cordoba. L’ouragan est passé près de nous mais ne nous a pas touché. Nous avons enfin publié mon blog. L’après-midi, nous avons fait un tour. Nous nous sommes pris un frapuccino. Je n’étais pas fan. Le soir, nous avons regardé la télé.

Dimanche 22 août MMXXI : nous sommes partis de l’hôtel puis nous avons fait 2 heures de route. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une piscine 🤽‍♀️ avec un super toboggan où je me suis baigné 3 heures et nous avons mangé des nachos.

Lundi 23 août MMXXI :  nous avons fait 5 heures de route et vers 4 heures de route nous avons mangé au restaurant de grandes assiettes de poisson et de viande. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une lagune.

Mardi 24 août MMXXI : bon anniversaire tonton Filou 🎉 ! Nous sommes allés dans un camping après 4 heures de route. J’ai été invité à un anniversaire Le soir, nous avons visité San Cristobal où nous avons mangé au restaurant.

Mercredi 25 août MMXXI : bon anniversaire tonton Armando 🎉 ! Nous avons fait 4 heures de route pour aller à une cascade où je me suis baigné. Il y avait 700 marches à descendre puis de l’escalade.

Jeudi 26 août MMXXI : avec papa, nous nous sommes promenés à San Cristobal pendant que maman travaillait au camping. Nous avons monté beaucoup de marches pour aller à l’église de Guadalupé où il y avait un enterrement donc nous n’avons pu rentrer. Nous avons fait beaucoup de route pour aller aux cascades de Agua Azul

Vendredi 27 août MMXXI : nous nous sommes baignés dans les cascades et, avec papa, nous avons sauté du haut de petites cascades et pu suivre le courant, sans gilet de sauvetage en plus ! C’était super ! Nous sommes partis et nous avons mangé au restaurant à Palenque : papa un filet de poisson, maman des quesadillas et moi un hamburger. Nous sommes allés dans un camping pour la nuit.