Semaine 8 – Mexique🇲🇽

Semaine 8 – Mexique🇲🇽

Ma’alob’kin

Samedi 21 août MMXXI : Nous sommes à Cordoba. L’ouragan est passé près de nous mais ne nous a pas touché. Nous avons enfin publié mon blog. L’après-midi, nous avons fait un tour. Nous nous sommes pris un frapuccino. Je n’étais pas fan. Le soir, nous avons regardé la télé.

Dimanche 22 août MMXXI : nous sommes partis de l’hôtel puis nous avons fait 2 heures de route. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une piscine 🤽‍♀️ avec un super toboggan où je me suis baigné 3 heures et nous avons mangé des nachos. 

Lundi 23 août MMXXI :  nous avons fait 5 heures de route et vers 4 heures de route nous avons mangé au restaurant de grandes assiettes de poisson et de viande. Nous nous sommes posés en bivouac près d’une lagune.

Mardi 24 août MMXXI : bon anniversaire tonton Filou 🎉 ! Nous sommes allés dans un camping après 4 heures de route. J’ai été invité à un anniversaire Le soir, nous avons visité San Cristobal où nous avons mangé au restaurant.  

Mercredi 25 août MMXXI : bon anniversaire tonton Armando 🎉 ! Nous avons fait 4 heures de route pour aller à une cascade où je me suis baigné. Il y avait 700 marches à descendre puis de l’escalade.

Jeudi 26 août MMXXI : avec papa, nous nous sommes promenés à San Cristobal pendant que maman travaillait au camping. Nous avons monté beaucoup de marches pour aller à l’église de Guadalupé où il y avait un enterrement donc nous n’avons pu rentrer. Nous avons fait beaucoup de route pour aller aux cascades de Agua Azul 

Vendredi 27 août MMXXI : nous nous sommes baignés dans les cascades et, avec papa, nous avons sauté du haut de petites cascades et pu suivre le courant, sans gilet de sauvetage en plus ! C’était super ! Nous sommes partis et nous avons mangé au restaurant à Palenque : papa un filet de poisson, maman des quesadillas et moi un hamburger. Nous sommes allés dans un camping pour la nuit.     

Hasta Luego

Jules                       

2 réactions au sujet de « Semaine 8 – Mexique🇲🇽 »

  1. Encore une semaine bien remplie. Tu n ‘as plus besoin de leçons de natation, tu as dû devenir un véritable poisson avec toutes les heures passées dans l’eau. Ton recit est super et tu dégustes toujours de bons petits plats. Bon derniers jours au Mexique. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap