Notre première sortie avec Tiny

Notre première sortie avec Tiny

Deux jours après avoir récupéré Tiny, frigo branché et rempli avec quelques courses nous voila parti pour 3 jours de vadrouille afin d’apprendre à mieux de connaître.
En direction du lac de Serre-Ponçon, nous posons notre premier bivouac sur les bords d’un autre petit lac, le lac de Laffrey.

Après une petite balade le long du lac, nous regagnons notre camp de base, vidé des quelques derniers promeneurs. Nous voilà seuls, tous les 4, au milieu de la nature, heureux. Chacun prend ses marques mais curieusement, tout semble très naturel, même pour Fauve qui semble vite adopté son nouvel espace de repos … Pour ce qui est de l’espace de vie, difficile de faire mieux …La fraîcheur tombe tranquillement. Parfaite excuse pour allumer notre premier feu !

Lors de notre première sortie nous avions orienté Tiny afin d’avoir la vue sur le lac de Laffrey. Nous vous laissons apprécier la vue au réveil … Après un petit déjeuner contemplatif, nous reprenons la route direction lac de Serre-Ponçon.

Par précaution, nous avions prévu une deuxième nuit au camping, au cas où notre bivouac ne se serait pas passé comme prévu. Nous nous arrêtons au Camping xxx dans lequel nous fêterons l’anniversaire de l’un des membres de la Cordée … mais lequel ?… Jules apprécie la piscine, Caroline la douche chaude … Par contre, Fauve ne semble pas vouloir partager son espace avec des inconnus et est manifestement plus à l’aise au milieu de la nature. cela tombe bien : nous aussi !

Le lendemain, il nous faudra bien penser à rentrer .. Pas sans encore en prendre plein les yeux.

Premier weekend parfaitement réussi. Chacun a pris ses marques. Nous avons testé les aménagements existants ainsi que ceux mis en place par Michel comme le troisième couchage. Même si nous savons qu’il y a encore pas mal de travail avant de donner vie à notre plus gros projet, nous savons que notre décision était la bonne. Tiny fait désormais partie de la Cordée et sera, c’est sûr, du voyage !

La suite très rapidement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copy link
Powered by Social Snap